v (1)

7 bons sites pour acheter des meubles design d’occasion !

Pourquoi acheter des meubles design de seconde main ou d’occasion ? La raison est simple, cela vous permet d’économiser de l’argent au lieu d’acheter des articles neufs. En quelques années, plusieurs sites ont vu le jour et sont restés disponibles pour permettre aux usagers de dénicher des meubles design d’occasion comme le canapé ou la table, qui valorisent la déco intérieure de leur maison. Vous pouvez alors obtenir au meilleur prix des meubles d’occasion et des articles de déco de qualité, signés par les grandes marques. Ces sites sont accessibles à tous, et cela, directement dans les magasins en ligne ou physiques. En effectuant vos recherches, vous pouvez avoir une liste de l’enseigne qui offre des meubles design extérieurs et intérieurs à petit prix. Pour que vous ayez un aperçu de la liste de chaque enseigne disponible pour acheter vos meubles de décoration, voici les 7 meilleurs sites pour chercher en ligne, depuis votre canapé, les articles de déco d’occasion de qualité.

Marque Selency

Depuis 2014, Selency offre des meubles d’occasion sélectionnés soigneusement par des professionnels de déco d’intérieur. Vous trouverez sur le site une table design ou un canapé vintage. De plus, le site Selency vous propose également des mobiliers pour l’intérieur et l’extérieur de votre maison comme des luminaires, du linge ou des jouets pour votre enfant. Chez Selency, tous les articles de déco sont d’occasion. Dès que vous avez effectué la sélection de vos meubles design d’occasion disponible chez Selency, il suffit d’attendre la validation du vendeur pour obtenir votre nouvelle sélection d’objets tendance ou de profiter d’une possibilité de service de livraison.

Design Market

Design Market est un site de vente de meubles d’occasion de tous les styles. Le concept de cette boutique en ligne est de mettre en œuvre le digital au service du marché des meubles d’occasion. Dans ce magasin en ligne, vos souhaits, pour dénicher du mobilier vintage, vont être réalisés. Ce site de vente classe par époque, par design ou par thème les meubles d’occasion vintage. Grâce à cette méthode de présentation, vous retrouverez facilement le meuble design scandinave qui saura embellir l’intérieur de chaque pièce de votre maison comme :

  • Une table ;
  • Des chaises d’époque ;
  • Des vaisselles d’antan ;
  • Des luminaires design.

Avec ces articles vintage d’occasion, vous allez bénéficier d’un nouveau style de déco et offrir le côté esthétique adopté pendant les autres époques. Un nouveau style en faisant un saut dans le temps pour la décoration intérieure de votre maison.

Meuble occasion

Pour information, les meubles vintage sont attestés par des spécialistes avant que ces articles ne soient en vente sur le marché.

Petites annonces au service de votre déco d’intérieur

Ce site est une version numérique des petites annonces des meubles design d’occasion. Les échanges s’effectuent en principe par mail. Vous pouvez donc dénicher sur ce site en ligne le mobilier tendance ou y joindre vos annonces. Pour la déco de vos pièces, vous pouvez acheter des tabourets, des meubles TV, des luminaires, d’autres accessoires ou encore des tapis. C’est le site qui se chargera de vous mettre en relation avec le vendeur grâce aux annonces.

Marque Collector Chic

Suite à la conversion professionnelle de Lise Pichon, elle a créé Collector Chic. Ce site est fait pour ceux qui sont à la recherche de meubles design authentiques et raffinés, ou encore pour ceux qui souhaitent encore revendre. Vous pouvez y trouver des articles de déco d’intérieur d’occasion et par chance des mobiliers encore neufs. Idéal pour chiner le mobilier selon le thème, l’époque, la couleur ou le style que vous voulez avoir pour la déco de votre salon ou bureau. Une possibilité de livraison est envisageable selon les conditions de vente.

Site So Chic So Design

Chez So Chic So Design, vous pouvez obtenir des meubles design d’occasion pour une seconde vie dans votre salon, votre salle de séjour ou d’autres pièces de votre maison. Cette marque est spécialisée dans l’artisanat et la déco d’intérieur luxueux. Le site est accessible aux particuliers et professionnels qui désirent vendre ou acheter des pièces d’artisanat singulier et des meubles design d’occasion originale, à la fois élégantes et raffinées. Vous pouvez acheter sur cette boutique en ligne des :

  • Chaises ;
  • Accessoires de déco ;
  • Luminaires ;
  • Mobiliers de rangement ;
  • Lits.

Site des meubles design Zeeloft

Si vous avez un budget limité, vous pouvez acheter de belles pièces contemporaines, et cela, au meilleur prix chez Zeeloft (France). Chez Zeeloft, vous pouvez dénicher des meubles du style moderne pour la décoration d’intérieur et d’extérieur de votre maison en économisant de l’argent. Vous pouvez acheter des coussins pour les canapés de votre bureau, et la lampe à mettre près des fauteuils longs de votre jardin, ou encore plusieurs autres accessoires design.

Plateforme Reboucle

La Reboucle est une plateforme réservée à l’achat et à la vente de meubles design d’occasion entre les particuliers. Chez La Reboucle, vous pouvez obtenir des articles de déco, et également des habits d’occasion et d’autres objets de déco d’intérieur. Vous pouvez trouver sur ce site de multiples produits :

  • Meuble design vintage ;
  • Mobilier TV au buffet ;
  • Linges de maison ;
  • Vaisselles ;
  • Objets de décor.

L’atout de ces sites, c’est que chacun offre une possibilité de livraison de vos colis, même pour les achats les plus volumineux, et ce, partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *